Mais sérieusement, comment faites-vous pour avoir des conversations responsables à la maison quand il y a tant de bruit autour ? J'ai souvent des conversations importantes et, pour être honnête, si l'une d'entre elles tourne mal, je perds beaucoup d'argent. Ceux qui résolvent de tels problèmes à la maison, quelles solutions trouvez-vous ?
top of page

bottom of page
Oui, je suis d'accord. Il est important d'avoir un lieu conçu pour les conversations sérieuses. Nous pourrions peut-être créer une "zone de discussion" où le bruit est limité. J'ai souvent du mal à me concentrer lorsque les enfants jouent et que la télévision est allumée en permanence. Un espace de discussion est un endroit calme pour des conversations responsables. Je sais qu'il existe des solutions cabine téléphonique au bureau from hushoffice. Ces cabines créent une atmosphère calme et fermée, et vous pouvez également installer une mini-armoire à l'intérieur, ce qui est un plus intéressant. Peut-être cela vous aidera-t-il, découvrez-en plus.
Ah, le bruit ! C'est un vrai défi, n'est-ce pas ? Je pense que la clé est de fixer des règles claires et de s'y tenir. Et ces règles doivent s'appliquer en premier lieu aux personnes les plus bruyantes de votre foyer. Si ce sont les enfants, faites appel à une baby-sitter et sortez-les de la maison lorsque vous travaillez. Emmenez-les au parc lorsqu'il fait chaud.